Instrus rap | Instrumentales rap | Leyden Sound

FAQ

A quoi servent les licences ?

Une licence du site leydensound.com, qu’elle soit exclusive ou non exclusive, te permet d’utiliser l’instrumentale commercialement une fois qu’elle aura été transformée en chanson. C’est à dire lorsque des paroles auront été posées sur l’instrumentale.

Ma licence a-t'elle une durée d'exploitation ?

Non, lorsque tu achètes une licence tu peux monétiser ton son accompagné de paroles pour une durée illimitée.

Qu'elle différence entre usage commercial et usage non-commercial?

L’usage non-commercial te permet d’utiliser mes instrumentales gratuitement si tu ne fais pas d’argent avec. C’est à dire que tu ne postes pas ton son terminé avec mon instru sur des plateformes de streaming, de chaine YouTube monétisée ou que tu ne vends pas de cd. Tu rappes pour le plaisir, pour t’entraîner ou te faire connaitre. Tu peux cependant poster tes sons sur les réseaux sociaux, sur Youtube si tu as une chaine non monétisée. Je demande en retour de me créditer sur tes sons, ex: prod by Leyden sur tes titres de publications.

L’usage commercial te permet en revanche de poster tes sons sur toutes les plate-formes de streaming, de faire des EP, mixtapes, Albums payants et de gagner de l’argent en posant sur mes instrus.

Qu'elle différence entre licence exclusive et non-exclusive?

Une licence non-exclusive signifie que l’instrumentale reste en vente pour d’autres rappeurs.

Une licence exclusive signifie que l’instrumentale est retirée de la vente est ne sera plus utilisée. Je compose également des instrumentales sur mesure. C’est pour cela que je préfère que tu me contactes pour discuter et que le prix sur la page tarif n’est pas affiché.

Est-ce que je peux revendre tes instrus?

Tu ne peux en aucun cas revendre mes instrus. Les instrus sont faites pour être inclues dans un projet final (chanson avec paroles).

Puis-je modifier une instru?

J’autorise de modifier mes instrus seulement au niveau du mix, du mastering, du rallongement ou du raccourcissement de la durée de l’instrumentale. Je ne souhaite pas que l’on rajoute ou retire une piste (dans le cas de l’achat d’une licence non-exclusive wav pistes séparées).

Je ne suis pour autant pas défavorable à une éventuelle collaboration. Me contacter dans ce cas: contact.

Sous quels formats sont disponibles tes instrumentales?

Les instrumentales sont disponibles en mp3 et wav selon la licence.

Pour les versions gratuites, ce sont des fichiers mp3 qui contiennet un tag vocal: leydensound.com.

Pour toute autre question:

Contact

Catégories:

Afrobeats

Instrus Boom Bap

Instrus Trap

Retour accueil