Instrus rap | Leyden Sound

Les beatmakers Leyden Sound

Leyden Beatmaker | Leyden Sound

Moi même: Leyden

Beatmaker du Sud Est de la France, je suis né en 1984 à Nice. J’ai grandi dans le quartier des moulins. Le funk et le hip hop tournaient plein gaz. Les anciens commençaient à rapper, la passion commençait à me piquer. J’ai commencé à tâtonner le son en 2005 avec du matériel en bois dans ma chambre à l’ombre. De fil en aiguille et de MPC en MPC mon amour pour le Hip-Hop grandissait. De nombreux essais plus tard, j’ai décidé d’essayer d’en vivre et de partager. Welcome to MY WORLD !!

Koex beatmaker | Leyden Sound

Koex

Beatmaker de Cannes, passionné de musique, il a commencé par mixer en 2000. En parallèle, il s’intéresse à la production d’instrumentales. Il débute avec des samples avant de se lancer dans la composition intégrale de ses instrumentales. Son arme de prédilection: l’Arp Odyssey!!

Marz Beatmaker | Leyden Sound

Marz

MC et compositeur, il a grandit dans le quartier des moulins à Nice où il a baigné dans la musique afro-américaine depuis tout jeune. C’est là qu’il puise son inspiration. Jeune il commence à griffonner quelques rimes en écoutant le groupe du quartier « Athletico ». Son amour pour le beatmaking arrive un peu plus tard, grâce à son oncle « Karim Qwartz », producteur d’artistes internationaux.